Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
6 mai 2007

PHP : recupérer un ID d'enregistrement à l'insertion

Voici l'équivalent du bref tutorial "récupération d'ID d'enregistrement" que je proposait il y a un mois. Cependant il s'agit ici d'une extension réalisée par Tom Muck. Je dois avouer que je n'ai pas testé cette extension, aussi tous vos commentaires sont les bienvenus !

http://www.tom-muck.com/extensions/help/InsertRetrievePHP/

Addendum : un utilisateur me signale qu'il a tenté d'utiliser cette extension et que cela ne fonctionne pas pour lui : un message d'erreur apparait sur la 2ème page disant que la variable n'est pas définie. Pour ceux qui rencontreraient ce problème, je vous renvoie à mon tutorial sur la récupération d'ID à lenregistrement

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité