Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
12 avril 2020

Réorientation de ce blog

A tous les abonnés de ce blog, j'indique que très prochainement celui-ci va être réorienté vers une nouvelle thématique.

J'ai exercé divers métiers du digital et de la communication pendant la plus grande partie de ma vie professionnelle avec de lourdes responsabilités ces dernières années. En 2017, une très grave maladie qui obère mon espérance de vie m'a stoppée net dans cet élan et m'a amenée à totalement réorienter non seulement cette vie professionnelle mais ma vie tout court.

Je bénéficie d'un excellent référencement dans Google avec ce blog qui existe depuis de nombreuses années, même si je ne le mettais plus à jour depuis longtemps.

J'ai trop de métier pour ne pas savoir que ce réferencement par antériorité a une valeur et qu'il me faudrait de nombreuses publications et années pour retrouver ce que j'ai déjà conquis ici par mon travail, même si mes nouvelles publications auront une thématique totalement opposée.

Je garde mes anciens textes, tuto et analyses dans le domaine du digital pour mes afficionados qui consultent encore ce blog. Mais je parlerais dorénavant ici de... philosophie en tant que... chercheur. J'ai pour projet de mettre à disposition certaines pépites et découvertes qui ont été effectuées lors de mes recherches.

Merci à tous ceux qui sont abonnés pour mes anciens tutoriels de se désabonner si la philosophie ne les intéresse aucunement (d'autant que les sujets qui seront abordés sont pointus).

Bon confinement à tous.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité