Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
29 août 2010

Tutorial complet : travailler un thème Wordpress avec Dreamweaver CS5

Il y a trois semaines je vous informais que Adobe mettait en ligne un tutorial sur la technique de travail d'un thème Wordpress avec Dreamweaver CS5, version de Dreamweaver qui intègre nativement le la prévisualisation de thème.

Voici donc l'accès aux quatre parties de ce tutoriel qui vient d'être finalisé :

Publicité
Commentaires
K
Wouai, c'est trop génial en effet. Tout est en anglais... Déjà qu'en français, Adobe n'est jamais très clair, alors là, c'est pire que du chinois... Le bordel même...
M
Bonjour, cet article est très intéressant, mais comment peut-on faire pour modifier un thème wordpress lorsqu'on n'a que la version CS3 de Dreamweaver et prévisualiser les changements ? Help ! Ca fait des heures que je cherche sur internet, et j'ai du mal à trouver.<br /> <br /> Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse.<br /> <br /> Je regrette grandement de ne pas avoir CS5 !
M
Excellent article ! Génial c'est exactement ce que je cherchais ;)
F
Je viens de découvrir le site et surtout cet article.<br /> Merci infiniment, cela va me faire gagner un temps fou (j'utilise le CS5).<br /> Site découvert et que je partagerai avec toutes les personnes que je connais et qui utilise dreamweaver.
C
C'est ce qu'on appelle un lapsus scriptum : je corrige de suite :-)
Archives
Publicité
Publicité