Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
2 septembre 2010

E-commerce : 4 thèmes Wordpress gratuits

Voici, pour "fêter" la rentrée, 4 thèmes Wordpress dédiés au e-commerce et totalement gratuits. Je rappelle à mes lecteurs néophytes dans le e-commerce que j'avais publié l'article/tutorial "Monter un site de e-commerce avec Wordpress : boîte à outils", vous aurez ainsi les bases pour démarrer. La particularité de ces quatre thèmes est d'être basés sur le plugin Wordpress WP e-Commerce qui est lui même téléchargeable gratuitement.

1. WP Store

promo_first

Voir la démo - Télécharger

2. Simple Cart

simplecart_560x396

Voir la démo - Télécharger

3. Crafty Cart

crafty_cart_thumb

Voir la démo - Télécharger

4. Dangdoot

dangdoot

Voir la démo - Télécharger - Important : la CSS de Dangdoot n'est pas compatible avec IE8

En marge de ce billet, je vous signale que j'ai publié sur ce blog mon CV de chef de projet internet car je suis activement en recherche d'un nouveau job. :-)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité