Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
10 janvier 2010

Extension gratuite Dreamweaver/PHP : formulaire de contact

Voici une extension gratuite qui vous permettra d'ajouter à votre site un formulaire de contact. Le formulaire produit par cette extension de Dreamweaver est particulièrement bien fait puisqu'il comprend un captcha, le contrôle par javascript de la validité de l'adressee-mail (certes, il aurait mieux value une vérification via PHP, mais c'est mieux que rien). Il est aussi prévue une réponse automatique lors de la prise de contact par l'utilisateur.

Vous pouvez télécharger cette extension en cliquant sur le lien : extensionBcontact.

-------

EDIT IMPORTANT : L'extension de Michiel Van Dijk n'est plus disponible sur son site. Fort généreusement, il m'a proposé de l'héberger sur ce site. Merci de consulter le billet ci-dessous pour télécharger l'extension : http://dreamgratuit.canalblog.com/archives/2013/08/19/27859231.html

Publicité
Commentaires
B
The new download link for all my extensions is:<br /> http://www.michielvandijk.nl/archives/2748<br /> ____________<br /> <br /> Le lien de téléchargement nouvelle pour tous mes extensions est la suivante:<br /> http://www.michielvandijk.nl/archives/2748
C
Thanks Michiel. We are waiting for the new URL ;-)
B
hi, I found my extension on this site wich is great! However my site gives a 404 page now cause I just moved webhost. my site will host this extension in a couple of days again! <br /> <br /> P.S.<br /> The captcha image only works on THE REMOTE SERVER as it needs PHP!!<br /> ___________<br /> <br /> Salut, j'ai trouvé mon extension sur ce site qui est génial! Cependant mon site donne une page 404 aujourd'hui parce que je viens de déménager hébergeur. mon site sera l'hôte de cette extension dans une couple de jours encore!<br /> <br /> PS<br /> L'image captcha ne fonctionne que sur le serveur distant comme il a besoin de PHP!
J
Salut, quelqu'un peut m'envoyer l'extension par courriel? Le lien pour telecharger l'extension nous menent sur une pge 404 non trouvé :(<br /> <br /> Merc!
I
merci
Archives
Publicité
Publicité