Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
14 octobre 2013

Les fondamentaux de Dreamweaver - Première partie

Comme promis, voici le premier des articles, que je vais publier sur ce blog.

Pour ceux qui m'ont suivi sur le site asp-php.net, ils pourront de nouveau avoir accès à la lecture complète sous forme de fichier pdf, et bienvenue aux nouveaux visiteurs de DreamweaverGratuit

Cet article traitera la première partie des fondamentaux avec utilisation des comportements serveur ou jeux d'enregistrements:

  • Afficher la liste des enregistrements
  • Ajout un enregistrement dans une table
  • Supprimer un enregistrement dans une table
  • Modifier un enregistrement dans une table

Pré-requis : savoir gérer un site dans Dreamweaver

Télécharger le fichier PDF : Les_fondamentaux_Part_1

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> @ EBBY , tout le monde n'à pas les moyen de se payer " Dreamweaver 6 " ! moi je tourne avec 8 et cela me vas très bien .<br /> <br /> cdt<br /> <br /> <br /> <br /> @Webmaster ; Merci pour les Tutoriaux que je trouve très bien expliquer , d'ailleurs petit demande en passant je sais construire un mini de news avec dreamweaver sur table: (CREATE TABLE IF NOT EXISTS `news` (<br /> <br /> `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,<br /> <br /> `auteur` varchar(20) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,<br /> <br /> `texte` text COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,<br /> <br /> `titre` varchar(100) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,<br /> <br /> `update` CURRENT_TIMESTAMP<br /> <br /> PRIMARY KEY (`id`)<br /> <br /> );) <br /> <br /> mais je ne trouve pas de tutto avec les SOUS-Catégories ..... car je ne sais pas faire les jointures , bon je sais qu'il faudrait ajouter une table " sous-catnews " et un champ sur la table news " news-id " mais après ......<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> E.G
E
Bonjour<br /> <br /> Il est bien dommage que vous ne tenez pas compte de la dernière version de Dreamweaver dans laquelle a été supprimé tout ce qui concerne "les liaisons, les comportements de serveur, les composants et les bases de données, ainsi que Spry et la vérification de la compatibilité du navigateur". Votre approche est basée sur ces comportement qui n'existe plus, ne pouvez pas utiliser cette approche.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Archives
Publicité
Publicité