Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
28 mai 2009

Manuel gratuit pour grand débutant Dreamweaver

Si vous êtes un très grand débutant et assez bon lecteur anglophone, vous pouvez vous procurer gratuitement ce manuel de 54 pages sur Dreamweaver dont voici le sommaire :

  • Définition d'un site en local.
  • Connection au site distant et upload des fichiers.
  • Création de pages web 
  • Structurer une page web avec HTML 
  • Enrichir un texte avec les CSS

Ce manuel revient sur les fondamentaux du HTML / CSS, c'est pourquoi il ne s'adresse à mon sens qu'à des personnes qui n'ont jamais vu une balise <html> de leur vie.

A noter aussi, 2 annexes qui peuvent aider lorsqu'on débute vraiment :

  • Acheter un nom de domaine 
  • L'hébergement d'un site

Pour télécharger cet ouvrage, vous devez auparavant activer votre inscription au site : http://dwcourse.com/

Publicité
Commentaires
A
je prefere le dream moi c'est wow!
J
je suis débutant
P
Slt,<br /> merçi de bien vouloir nous permettrede débuter avec dreamweaver
Archives
Publicité
Publicité