Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
9 juin 2009

Concours de thèmes Wordpress

Depuis quelques jours, j'ai ouvert un compte Twitter que je destine à mes lecteurs anglophones (c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas encore parlé ici). Parmi mes quelques followers, j'ai découvert le site Webitect qui a la particularité d'être animé par une jeune américaine de 19 ans.

kayla

Kayla (puisque c'est son nom) a lancé son premier site internet à l'age de 12 ans et fait donc d'ores et déjà preuve d'une jolie maturité dans sa connaissance des techniques internet, aussi bien en matière de développement, que de design, de blogging ou de référencement.

Elle a décidé de lancer un (modeste) concours de design de theme Wordpress avec les (certes petits) prix suivants :

  • 1re place: 100$ via PayPal ou un an de bannière publicitaire sur Webitect.net
  • 2e place: 50$ via PayPal ou 6 mois de bannière publicitaire sur Webitect.net
  • 3e place: 25$ via PayPal ou un nom de domaine gratuit
  • Tous les participants peuvent demander à ce que leur thème soit téléchargeable sur le site Webitect durant et après le concours, étant entendu que le thème en question peut comporter un lien vers votre site web personnel.

Quelques éléments du réglement de ce concours :

  • Tous les thèmes doivent être réalisés avec la plus récente version de Wordpress (2.7)

  • La sidebar doit être widgetizée.

  • Les thèmes doivent êtres valides XHTML, à l'exception de certains hacks IE.

  • Les thèmes, les logos et le style doivent être suffisamment généraux pour intéresser un large public.

Enfin Kayla me demande de vous préciser qu'elle ne parle malheureusement pas français et qu'il vous faudra donc communiquer avec elle en anglais :(

Toutes les informations ici : http://webitect.net/design/wordpress-theme-contest.php

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité