Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
2 août 2011

Biglib, site d'échanges et de dons de livres gratuits

biglib

Voici un projet nouveau, sans but lucratif ("encore !" dirait mon mari) et totalement personnel. Je suis en train de développer Biglib, un site d'échanges et de dons de livres, CD et DVD (Biglib pour "The Big Library", la grande bibliothèque, donc). A ce stade, tout est encore très expérimental mais je vous en parle ici car ce sera pour moi l'occasion de mettre en ligne de nouveaux tutorials (il était temps !).

Je vous proposerai donc très prochainement de travailler sur le thème suivant : Dreamweaver, les cases à cocher à valeurs multiples et l'insertion simultanées dans 2 tables via un formulaire unique (dont vous pouvez voir la mise en oeuvre sur le site ci-dessus).

En attendant la mise en ligne, je vous souhaite d'excellentes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité