Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
21 mai 2010

Concours Dreamweaver Gratuit : c'est maintenant !

Ainsi que je vous l'annonçait dans mon précédent billet, voici les 5 questions auxquelles vous devez répondre pour gagner un code d'accès gratuit à la formation complète Dreamweaver CS5 de video2brain (les 3 plus rapides ayant 5 bonnes réponses remportent un code chacun).

  1. Quelle est la ligne de code dans le fichier .htaccess qui active la réécriture d'URL ?
  2. Quel est le nom du créateur de l'extension calendrier JQuery ?
  3. Quel est le nom du site personnel Dreamweaver de Jpierre référencé sur ce site ?
  4. Quel est le nom du thème Wordpress gratuit en HTML5 créé par votre serviteur (moi, donc !) ?
  5. Adobe propose-t-il des templates gratuites pour Dreamweaver ?

Pour me faire parvenir vos réponses, envoyez-les moi par mail via le lien disponible sur chaque page du site "Contacter l'auteur". Dès que les 3 gagnants auront été déterminés, j'annoncerai la fin du jeu via un billet sur ce site.

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
C
Il me reste un code à attribuer... La plupart des réponses qui me sont envoyées comporte une erreur sur la question numéro 3. J'attire donc votre attention sur le fait que c'est le site PERSONNEL de JPierre qu'il faut nommer et non le fameux site auquel il participe en tant que rédacteur :-)
Archives
Publicité
Publicité