Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
15 mai 2010

Concours : Video2Brain propose aux lecteurs de Dreamweaver Gratuit 3 accès gratuits à la formation complète Dreamweaver CS5

fr_dw_cs5_dvd Vidéo2Brain, site de formation aux technologies web et plus particulièrement aux produits Adobe, m'a proposé 3 codes d'accès gratuits à la "formation complète Dreamweaver CS5" sur son site, à charge pour moi de les distribuer.

Voulant être aussi équitable que possible, je fais un peu de teasing et vous annonce donc que Vendredi 22 mai 2010 à 14h30 je mettrai en ligne 5 questions dont les réponses se trouvent sur ce site. Les 3 premières personnes qui me fourniront les bonnes réponses remporteront un code d'accès permanent à cette formation vidéo d'une durée de 18 heures.

Pour ceux qui ne connaissent pas Video2Brain :

Video2brain est une entreprise qui produit des tutorials vidéo sur le web pour logiciels et langages de programmation. Au travers de contenus pratiques, les utilisateurs d’ordinateur peuvent optimiser leurs connaissances.

Collaborant avec les fabricants de matériels et de logiciels, Video2brain est en mesure, dès la parution d’un nouveau logiciel, de proposer rapidement des tutoriels actualisés en français (mais aussi dans d'autres langues, notamment allemand !).

Ces formations sont orientée vers la pratique et de multiples trucs et astuces donnés par des experts reconnus. A noter : des fichiers source sont fournis.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Caro, j'ai bonne idée, de plus ces formation son bien, je les ai testée, car quand tu achètes une licence Adobe et que tu t'enregistres tu as droit à des jours de formation.<br /> Bien vue, affaire à suivre.<br /> A++
B
vendredi prochain on sera le 21!<br /> sinon bonne idée!
Archives
Publicité
Publicité