Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
30 avril 2010

Plus de 60 superbes nouveaux thèmes Wordpress

web_designer_depot

Sonnez haubois, résonnez musettes ! Mon jour de gloire est arrivé :-)

Le fameux site WebdesignerDepot  vient de mentionner mon "free HTML5 Wordpress theme" FreeDream dans son article :"Plus de 60 impressionnants nouveaux thèmes Wordpress" : http://www.webdesignerdepot.com/2010/04/60-awesome-new-wordpress-themes/. Si c'est pas une consécration, ça !!

Que peut-il m'arriver de mieux en tant que créatrice de thème ? Une publication dans Smashing Magazine peut-être... ;-)

Trève de modestie... Je vous signale aussi cette parution pour que vous fassiez le plein de nouveaux thèmes gratuits !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre blog et ce très beau thème.<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations
Archives
Publicité
Publicité