Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
5 avril 2010

Rechercher sur une date avec Dreamweaver + PHP/MySQL

Mobilisée par mes avanies professionnelles avec des consultants en communication, voilà que je m'aperçois avoir oublié de vous relayer le très bon tutorial de JPierre sur la technique de recherche sur une date ; car, comme vous n'êtes pas sans savoir, le format de date MySQL n'a rien à voir avec le format de date français. Il faut donc procéder à un petit traitement en PHP pour que la recherche soit effective.

Ce tuto est aussi accompagné des explications nécessaires pour réaliser une feuille de style dédiée à l'impression d'une page web.

Pour consulter le tutoriel : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/dws4-tips-6.php?page=1

Publicité
Commentaires
C
tes tutos sont toujours très riches d'enseignements :-)
J
Merci Caro pour ton post, je penche sur un autre Tuto,je t'en dirai plus ....<br /> A++<br /> JPierre
Archives
Publicité
Publicité