Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
24 novembre 2009

Thème gratuit Wordpress pour site de e-commerce

Il y a quelques temps j'avais proposé une boite à outils pour monter un site de e-commerce gratuitement avec Wordpress. Les thèmes dédiés au plugin e-Commerce et gratuits étant rares, il était naturel que je vous fasse partager cette dernière trouvaille : AppCloud.

appcloud_banner

Vous pouvez voir une démo de thème ici et télécharger le thème par là.

NB : dans la démo on vous propose d'acheter la version premium de ce thème. Le lien de téléchargement que je vous donne ci-dessus correspond bien à la version de base gratuite de ce thème...

Je profite de ce billet pour vous rappeler que je propose sur ce site mon propre thème gratuit Wordpress en HTML5.

Publicité
Commentaires
G
This is very beautiful theme. Excellent.
Archives
Publicité
Publicité