Extensions et tutorials gratuits disponibles sur internet pour Dreamweaver. PHP et ASP. Classement thématique. Blog référencé par Adobe Communauté Dreamweaver.

Dreamweaver gratuit

Pause détente exclusive ! Quand une superstar hollywoodienne joue dans une webserie...

08 octobre 2009 | Posté par caroder à 11:09

Bookmark and Share

sparhusen

Avez-vous entendu parler de Sparhüsen ? Sans doute pas, puisqu'on prétend qu'il s'agit du "presque super" groupe suédois du début des seventies (The Almost Great Band of Sweden, from the early 1970's). Et pourtant... Savez-vous qu'ils ont une page MySpace (www.myspace.com/sparhusen) ayant été vue plus de 140 000 fois, un Twitter (http://twitter.com/Sparhusen) suivi par près de 200 followers et qu'ils se sont produits hier à L'Egyptian Theater de Los Angeles.

sparhusen_300x250Pourquoi en parler ? Tout simplement parce qu'il s'agit (à ma connaissance) de la première webserie (série produite pour une diffusion exclusive en streaming sur le web) dans laquelle joue un acteur de la A-List d'Hollywood, j'ai nommé Keanu Reeves (dans le rôle du producteur de disques déjanté Vorste Feirron, à droite au premier rang sur la photo). Le premier épisode de la série  est disponible depuis quelques heures seulement. C'est drôle, décalé et, ma foi, de très bonne facture pour une production destinée exclusivement au web.

Le pitch : l'avion du groupe Sparhüsen s'est tragiquement abimé en mer il y a 35 ans. Seule la chanteuse du groupe, Beirget, enceinte au moment des faits, en a réchappé. Mais depuis les années 80, une rumeur persistante affirme que les 2 autres membres du groupe, Olf et Gert, sont encore vivants, cachés sous de faux noms. La série se propose donc de répondre à la question suivante : quelle est la véritable histoire de Olf, Gert et Beirget ?

Pour visionner le premier épisode : http://www.mydamnchannel.com/Sparhusen/Spärhusen/Episode1_2977.aspx

Catégorie : Fun | Commentaires [0] | Permalien [#] | Tags : ,

Commentaires

 

Poster un commentaire