Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
22 septembre 2009

Typographie : Helvetica quand tu nous tiens !

Vous vous en êtes peut être aperçu en lisant ce blog, j'adore utiliser l'Helvetica dans mes webdesigns... Ah, le design suisse... Voici un site qui répondra à toutes les question concernant cette typo et notamment celle-ci qui est cruciale : quelle est la différence entre l'Helvetica et l'Arial ?

helvetica

Des images, des vidéos, des explications, des exemples ici : http://lovehelvetica.posterous.com/

Je renvoie tous ceux qui sont intéressés par les problématiques de typographie en webdesign à mon billet sur la typographie dans les CSS.

Publicité
Commentaires
H
Bon article. Je suis un concepteur et cet article a été très utile. Aussi bien aimé votre article sur Lorem Ipsum
M
Merci encore pour ces billets, que du bonheur pour un bébé webmaster, super<br /> bisous
C
Les contenus de ce site sont la propriété exclusive de son webmaster et auteur. Mais un lien vers n'importe quel article de ce site est bien sûr bienvenu...
A
Votre site est très beau, j'espère que vous me permettrez de faire passer certains de ses contenus vers mon site sur ce lien <br /> http://www.malak-rouhi.com/vb/
Archives
Publicité
Publicité