Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
19 avril 2009

Le nouveau design de Dreamweaver Gratuit

Non, non, vous ne rêvez pas... Vous le découvrez en lisant ces lignes, le site Dreamweaver Gratuit fait peau neuve.

Comme vous pouvez le constater, j'ai voulu la jouer un peu "décalé" par rapport aux sites "geek" habituel : je donne dans le résolument girly, raisonnablement, certes, puisque je reste dans les tons classiques du vert Dreamweaver (au lieu d'un rose plus attendu dans ce style de design), mais girly tout de même.

Que mes (très et majoritairement) nombreux lecteurs masculins ne m'en tiennent pas rigueur, qu'ils ne se sentent pas déboussolés par ce style un peu particulier pour un site de tutorials. J'ose même espérer qu'ils apprécieront... Oui, je suis une femme et pourquoi ne pas le revendiquer par le design dans un domaine aussi peu sensible à la feminité !

En tout état de cause, hommes ou femmes, vos avis m'intéressent. N'hésitez pas à vous exprimer en commentant ce billet.

Avis aux utilisateurs de la plate-forme Canalblog : je tiens à leur disposition ma CSS et mon code commenté pour ceux qui en feront la demande (attention : ce blog est conçu en "mode avancé") afin de comprendre comment je suis parvenue à ce résultat.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité