Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
5 mars 2009

Contrôle de validation de formulaires via Spry

Ah... Les contrôles de formulaire ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est l'horreur :-)
Si je préfère l'utilisation de PHP pour faire le travail (il existe des extensions payantes pour ceci, notamment celle de Felixone) , il ne faut néanmoins pas oublier Javascript avec la technologie AJAX. C'est ici que Spry rentre en piste...

L'excellent Jean-Pierre a produit un tuto sur l'utilisation de Spry pour le contrôle de formulaire. Si vous souhaitez lire son tutorial : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/formulaire-dreamweaver-cs3-mysql-ajax.php?page=1

Publicité
Commentaires
5
56
J
Merci tout simplement pour le post de lien.<br /> Caro, peux tu m'écrire en privé j'aurai quelques propositions à te faire, honnête, cela va de soit.<br /> A+
Archives
Publicité
Publicité