Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
11 avril 2008

Abonnez-vous à Dreamgratuit !

Je vous propose depuis aujourd'hui de vous abonnez à ce blog via les widgets RSS proposés par Feedburner ou par des alertes e-mail à chaque nouveau billet publié !

Comment faire ?

- Pour intégrer en 2 clics mon fil RSS à iGoogle, Mon Yahoo, Netvibes, etc... cliquez sur le lien de syndication FeedBurner puis cliquez sur l'icone correspondant à votre choix.

- Mieux encore, vous souhaitez être alerté par mail de la publication de tout nouveau billet sur ce site ? Pas de problème, abonnez-vous aux alertes mail que j'ai mises en place via le service FeedBurner dédié.

Où se trouvent ces merveilles ? Sur la page d'accueil, en bas dans la colonne de droite. Et bientôt sur toutes les pages du site.

Merci à tous de votre fidélité à ce blog !

Publicité
Commentaires
J
C'est fait Caroline !!
Archives
Publicité
Publicité