Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
28 janvier 2008

Insertions multiples - PHP

Je signale à votre attention cette extension gratuite permettant d'effectuer des insertions multiples d'enregistrements dans une table.

Je l'ai moi-même utilisé à de nombreuses reprises et elle m'a rendu de grands services !

Pour accéder à cette extension gratuite, vous devez au préalable disposer d'un compte sur le site FelixOne :
http://www.felixone.it/extensions/freeextdetailen.asp?IDProdotto=FX_multiSel

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens d'uliser cette extension afin d'ajouter plusieurs enregistrement à la foie via un select menu, mais ça ne marche pas, pouvez vous svp m'expliquer comment procéder exactement, merci
T
rien a dire
C
Comme je l'expliquais, il faut avoir un compte chez Felixone (gratuit)... L'extension se trouve toujours dans le menu "Download".
M
Bonjour, pour l'extension à insertion multiple le lien n'est plus valide merci.
Archives
Publicité
Publicité