Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamgratuit - Philosophie
16 mars 2007

Comment configurer un site sous Dreamweaver

Pour revenir aux bases mais cela peu toujours servir...

Ah ! je me souviens de la galère lors de l'installation de mon premier serveur PHP/MySQL, comment ne pas se tromper de version (car toutes les versions n'étaient pas compatibles avec Dreamweaver !), etc. etc.

Bref pour tous ceux qui galèrent et qui veulent taper dans LE tutorial, voici l'adresse où ils pourront résoudre tous leurs soucis, notamment pour connecter un site à une base de données :

http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/dmx-config.php

Publicité
Commentaires
C
Webyo : kesako ? S'il s'agit du site Webyo ce n'est pas moi qui l'édite et en plus le tutorial ci-dessus renvoie vers le site ASP-PHP.NET !! Si c'est autre chose, merci de fournir plus d'explications...
B
je n arrive pas a imprimer le webyo les explications semblent bonnes alors pourquoi proposer un tutoriel gratuit sans avoir la possibilité de l imprimer???????????????
Archives
Publicité
Publicité